Grand évènement à ne pas rater : les portes ouvertes Guy Demarle




Bonjour à toutes et tous,


J’ai le plaisir de vous informer que j’organise des grandes PORTES OUVERTES GUY DEMARLE du lundi 22 au dimanche 28 Mars inclus (portes ouvertes à ma propre initiative).


Ces portes ouvertes se dérouleront dans le 15ème arrondissement à Paris et vous permettront de découvrir :

- Nos moules, ustensiles et livres de cuisine

- Notre solution unique automatique de mise-sous vide d’air pour conserver jusqu’à 5 fois plus longtemps vos aliments : Le Be-Save

- Le 1er robot connecté et communautaire du marché, toujours à la pointe de la technologie : l’i-cook’in

- L’activité de conseiller(-ère) culinaire au sein de Guy Demarle


Tout cela se fera dans une ambiance conviviale de partage, et vous pourrez déguster des petites choses réalisées dans nos moules.


Dans le contexte sanitaire actuel de COVID et afin de nous préserver toutes et tous, il est donc primordial de respecter un protocole sanitaire strict.

Raison pour laquelle, ces portes ouvertes se dérouleront avec un maximum 4 personnes en même temps dans des créneaux de 2 heures. Entre 2 créneaux, je désinfecterai les pièces où auront lieu mes portes-ouvertes.

Désinfection des mains, port du masque et distanciation sociale seront donc de rigueur mais je pense que nous sommes tous conditionnés à ces gestes barrière depuis maintenant un an.


Afin de pouvoir appliquer ce protocole et respecter le couvre-feu en vigueur actuellement, je vous propose donc 3 créneaux chaque jour durant cette semaine de portes ouvertes :


- 9h30 – 11h30

- 12h00 – 14h00

- 14h30 – 16h30


Le nombre de places étant restreint chaque jour, je vous demanderai de bien vouloir « réserver » votre créneau. Vous pouvez évidemment venir accompagné(e), pour peu que j’en sois informée en avance et puisse gérer le nombre de participants.


Pour réserver votre créneau, merci de me contacter au 06 81 24 26 87 ou par mail à aude.demarle@gmail.com.


Je vous réserve quelques petites surprises...mais chut...


Ah...et si vous vous demandez toujours ce qui fait la différence entre les moules Guy Demarle et les autres moules rose bonbon en silicone qu'on a toutes et tous eus dans nos placards à un moment donné...je vous invite à lire cet article du site consoglobe.


Excellente journée à toutes et tous,


0 commentaire

Posts récents

Voir tout