Vous souhaitez découvrir les produits Guy Demarle ? Profitez de notre semaine anniversaire !




Pour celles et ceux qui me suivant régulièrement, vous savez que je suis cliente Guy Demarle depuis 5 ans et que, conquise par l'ensemble des produits, je suis devenue conseillère depuis 2 ans.


Aujourd'hui, je vous propose de découvrir nos produis grâce à la semaine anniversaire chez Guy Demarle car oui, nous fêtons nos 26 ans !


A cette occasion, et jusqu'au dimanche 14 novembre minuit, nous vous proposons de nombreuses produits avec des remises allant de -15% à -50%..


Au total c'est :

  • 132 références remisées, dont 5 qui sont disponibles dans le catalogue actuel

  • 12 nouvelles références exclusives, jamais vues chez Guy Demarle

  • Les « best » des produits d’épicerie et de nombreuses autres références délicieuses

  • des i-cook’in reconditionnés (à 749 €) en stocks limités*

  • et évènement exceptionnel : vous trouverez des Be-Save reconditionnés (à 129 €) mais en stocks très très limités*

*ces produits bénéficient d’une garantie d’un an et ne peuvent pas bénéficier d’une extension de garantie.


Mais qu’est-ce qu’un produit reconditionné ?


Depuis quelques années la notion de produit reconditionné désigne le plus souvent un produit électronique ou électroménager qui est vendu après avoir été remis en état (retour produit, échange, etc).

Occasions, fins de séries bradées, vieux modèles ? Toutes ces possibilités n’ont rien à voir avec cela. Un produit reconditionné est un équipement qui a été retourné par le client pour diverses raisons, mais principalement 2 :

  • un retour clients, comme la loi le permet, dans le cadre d’une rétractation sous 14 jours après achat.

  • un retour SAV, où l’équipement a été utilisé et qui a subi des dommages (casses, chute, panne) et où le client a fait remplacer son robot/son Be-Save par un autre.


Un Be-Save ou un i-cook’in reconditionné est donc un appareil qui a été renvoyé en atelier : des techniciens spécialisés vont passer en revue son fonctionnement, remplacer les pièces abîmées, résoudre les pannes. En sortie d’usine, il conserve une apparence similaire à celle du produit neuf et le travail fourni reste imperceptible pour l’acquéreur.



Autre précision pour celles et ceux qui ont connu ce type d’opérations par le passé : normalement pas de risque que les serveurs sautent, puisque, fort de son expérience, Guy Demarle a mis en place des files d’attente pour cette semaine exceptionnelle. Ce qui veut dire que lorsque vous arriverez sur le site, vous serez mis dans une file d’attente. On vous indiquera alors le temps qu’il reste avant que vous ayez accès au site. 2 options s’offrira alors à vous :

  • Soit attendre sur le site que ce soit votre tour

  • Soit laisser votre mail pour que vous soyez informés lorsque ce sera votre tour.




Une fois sur le site, vous disposerez alors de 20 minutes pour remplir votre panier et le payer, faute de quoi, vous serez déconnectés au bout de 20 minutes.


Et afin que le plus grand nombre d'entre vous soit servi, tous les produits et stocks ne seront pas mis dès le lundi : chaque jour seront mis de nouveaux produits...


N’oubliez pas en fin de commande de vérifier si je suis bien votre conseillère (Aude BAZIN-ADEL).


Excellente semaine de folie à toutes et tous,


PS : pour celles et ceux qui commanderaient, n'hésitez pas à me faire parvenir un petit mail sur aude.demarle@gmail.com et je vous enverrai des recettes et astuces avec vos moules commandés.


0 commentaire