Barquettes chorizo/abricots secs

Aujourd'hui, je vous propose une recette pour vos apéros du week-end avec un accord que j'adore : chorizo et abricots secs.
J'ai utilisé mon nouveau moule 12 barquettes amande Ohra de chez Guy Demarle.
INGREDIENTS (pour 12 pièces)
3 oeufs
150g de fromage frais (type St Morêt)
150g de farine
1cc de levure chimique
1cc de piment d'espelette
140g de chorizo
70g d'abricots secs
Ustensiles : moule 12 barquettes amande Ohra Guy Demarle + plaque aluminium
PREPARATION
préchauffer le four à 180°C.
dans un cul de poule, commencer par battre les oeufs avec le fromage frais.
ajouter la farine, la levure chimique et le piment d'espelette. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.
couper le chorizo et les abricots secs en petits cubes et les incorporer à la préparation.
placer le moule 12 barquettes amande sur une plaque aluminium et répartir la préparation dedans.
enfourner 20 minutes.
Une fois les barquettes cuites, attendre une dizaine de minutes avant de les démouler.

Si vous êtes intéressé(e) par ce moule 12 barquettes amande, la plaque aluminium, ou tout autre produit Guy Demarle, n'hésitez pas à me consulter :
- par mail : aude.demarle@gmail.com
- par téléphone : 06 81 24 26 87
Pour toute 1ère commande sur notre boutique Guy Demarle, je vous offre un bon de réduction immédiate de 5 €.



Il est manifeste que l'argument est bien étayé par des faits vérifiables. L'argument reste discipliné et orienté vers les preuves. Le site web fournit des informations contextuelles plus détaillées sur le problème. La variabilité de participation est encadrée par des plateformes numériques interactives.