Gressins aux graines
- il y a 2 minutes
- 2 min de lecture

Aujourd'hui je vous propose une recette de gressins aux graines, que je tiens d'une copine chez Guy Demarle, Eileen. Cette recette légère et saine, accompagnera à merveille vos rillettes, dips, tartinades, etc pour un apéro sain et léger, mais non pas moins gourmand.
INGREDIENTS (pour 30 gressins)
160g de farine complète (T150) ou semi-complète (T110 ou 80)
1cc de levure chimique
120g de mélange de graines
60g d’huile d’olive
75g d’eau
PREPARATION
préchauffer le four à 180°C.
dans un cul de poule, disposer les aliments secs : farine, levure chimique et graines. Mélanger.
faire un puits au milieu et y verser l’huile et l’eau. Mélanger.
répartir cette préparation dans le moule 30 madeleines allongées. Bien tasser la pâte dans chaque empreinte sans quoi vos gressins risquent de se casser au démoulage ou de s’émietter.
faire cuire une vingtaine de minutes.
Décompte WW (programme 2026)
Nombre total de points de la recette : 48
Nombre de gressins : 30
Nombre de points/gressin : 1 et 3 points pour 2 gressins
Si vous êtes intéressé(e) par notre moule 30 madeleines allongées, la plaque aluminium, ou tout autre produit Guy Demarle, n'hésitez pas à me consulter :
- par mail : aude.demarle@gmail.com
- par téléphone : 06 81 24 26 87
Pour toute 1ère commande sur notre boutique Guy Demarle, je vous offre un bon de réduction immédiate de 5 €.
Pour en bénéficier : créez votre compte sur la boutique Guy Demarle, rentrez en code parrain AUDECUISINE, puis me choisir en tant que conseillère AUDE BAZIN-ADEL Retrouvez votre code promo dans votre compte, dans "mes bons de réduction" et rentrez ce code dans l'encadré prévu à cet effet, en dessous des articles mis dans votre panier.




Commentaires